Slimming BIO (Huile de massage) 200ml

Slimming BIO (Huile de massage) 200ml

promo

CHF 27,95

CHF 39,90

Fabricant: : Oshadhi

Référence: 5615

Disponibilité: En stock

Description 

Redessinez votre silhouette grâce à l’huile de massage Slimming!

L’huile de massage Slimming est spécialement étudiée pour affiner la silhouette et combattre la cellulite. En effet, cette dernière active la circulation sanguine et lymphatique tout en favorisant l'élimination des toxines. Elle est donc idéale pour atténuer l’effet peau d’orange, lutter contre les amas graisseux et purifier l'organisme.


Caractéristiques:

- Mélange BIO composé d’huiles essentielles et végétales 100% pures et naturelles.
- Mélange BIO composé d’huiles essentielles et végétales issues de la sélection rigoureuse Oshadhi.
- Mélange BIO spécialement adapté à l’application cutanée.


Composition

Huiles végétales / Eucalyptus dives / Cèdre de l’atlas / Cyprès / Genévrier / etc.


Précautions d'utilisation:

De manière générale et sauf avis d’un professionnel, les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu'aux enfants de moins de 6 ans.

Avant d’utiliser le mélange sur le corps, effectuer un test de réactivité cutané en appliquant quelques gouttes du mélange sur le creux du coude.

Spécification
Caractéristiques
Quantité 200ml.
Modes d'utilisation
Voie Cutanée ***

Responsabilité

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.