Eau micellaire Pitta Regenesis

CHF 31,00

Fabricant: : Lakshmi

Référence: L3702

Disponibilité: En stock

Description 

Pour nettoyer les peaux très sensibles, rien de que l'Eau micellaire Pitta Regenesis!

L'Eau micellaire huileuse biphasique à l'Aloé vera est un soin démaquillant spécialement adapté aux peaux hypersensibles, irritées et/ou rougies. Extrêmement bien toléré, elle nettoie le maquillage et les impuretés sans agresser la peau.


Indications:

L'Eau micellaire Regenesis nettoie, purifie, apaise, protège, nourrit, hydrate, rafraîchit et illumine la peau tout en éliminant les impuretés et l'excès de sébum. 


Composition:

Aqua [Water] (Eau), Ethylhexyl stearate, Sodium chloride, Sodium benzoate, Decyl glucoside, Lactic acid, Glycerin, Melaleuca alternifolia flower/leaf/stem oil, Azulene, Aloe barbadensis leaf extract (*), Chamomilla recutita (Matricaria) flower extract (*).

*Issu de l’agriculture biologique


Conseils d'utilisation:

Eau micellaire adaptée aux peaux sensibles, délicates, enflammées, couperosées, irritées et/ou sujettes aux rougeurs

Appliquer l'eau sur un coton puis nettoyer le contour des yeux, les lèvres et le visage. Rincer ensuite abondamment. Pour compléter le soin, appliquer le Sérum Pitta Regenesis et/ou le Baume Pitta Regenesis.

Agiter avant utilisation pour former une solution homogène. 

Spécification
Caractéristiques
Quantité 200ml.
Modes d'utilisation
Voie Cutanée ***

Responsabilité

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.