La Phytembryothérapie

La Phytembryothérapie

CHF 67,60

Fabricant: : Oshadhi

Référence: LI39

Disponibilité: En stock

Description 

Découvrez la Phytembryothérapie!

Ce livre s'intitule Phytembryothérapie ou thérapie des tissus végétaux embryonnaires issus des bourgeons végétaux parce qu'en 1959, le Docteur Pol Henry donna à cette thérapie ce nom de phytembryothérapie. 

Les auteurs utilisent une classification des plantes, issue de leur ordre d'apparition sur terre, c'est-à-dire suivant leur évolution phylogénique. On découvre que, plus l'histoire du simple est ancienne, moins son activité thérapeutique est spécifique et plus ses effets médicaux sont étendus. 

Les tissus végétaux embryonnaires seront tous présentés suivant le même plan : la plante dans son territoire ; le climat, l'habitat, le sol, ses congénères ; sa configuration botanique, sa durée de vie ; la compréhension qu'en faisaient les anciens. Ensuite l'approche clinique du macérât de bourgeons mais toujours en se rapportant aux choix de vie du simple.

Enfin, les auteurs étendront la compréhension clinique de la phytembryothérapie à son aspect mental car l'homme possède trois niveaux vibratoires différents : un corps physique, un corps biologique ou métabolique et un corps mental. Cette approche n'a encore jamais été envisagée.

En effet, cet ouvrage étudie les bourgeons ou jeunes pousses issus des différents simples utilisés en gemmothérapie avec leurs actions sur les corps physique, biologique et psychique. 

Spécification
Caractéristiques
Quantité 384 pages
Auteur Dr. Frank Ledoux & Gérard Guéniot
Éditeur Amyris

Responsabilité

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.