Guérir avec l'aromathérapie

Guérir avec l'aromathérapie

CHF 114,00

Fabricant: : Oshadhi

Référence: LI44

Disponibilité: En stock

Description 

Pratique énergétique des huiles essentielles et hydrolats

Guérir avec l'aromathérapie est à la fois un guide pratique et une aide à la prescription physique et énergétique. Il rassemble plus de 30 années de connaissances et d’expériences avec les huiles essentielles et les eaux florales. Lydia Bosson vous ouvre les portes à plus de compréhension sur l’énergie subtile de celles-ci et leur puissance de guérison sur le corps et l’esprit.

Cet ouvrage d'aromathérapie énergétique permet de mieux percevoir le lien entre les émotions, les pensées et leurs empreintes sur le corps. Il fournit les outils nécessaires pour gagner en énergie vitale, en confiance et en créativité. Ce livre novateur est à la fois un guide pratique et une aide à la prescription physique et énergétique.


Contenu du livre:

- 145 plantes aromatiques (huiles essentielles et hydrolats) avec leurs propriétés et indications psycho-émotionnelles, énergétiques et physiques dont 88 monographies détaillées.

- 120 suggestions de guérison et d’harmonisation adaptées au 7 chakras (informations détaillées, méditations et exercices spécifiques).

- 250 suggestions de soins et traitements pour préserver et rétablir la santé mentale, psychologique et physique.

​- 175 pathologies abordées reliant les informations énergétiques avec les sources psycho-émotionnelles du déséquilibre. ​

- Un répertoire complet sur plus de 500 troubles et recommandations. ​

- De nombreux témoignages et expériences avec les huiles essentielles et les hydrolats.

- Découvrez l'index et le glossaire du livre en cliquant sur ce lien.

Spécification
Caractéristiques
Quantité 680 pages
Auteur Lydia Bosson
Éditeur Usha Veda

Responsabilité

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.