Synergie Transcendance (Sahasrara) 10ml

CHF 36,00

Fabricant: : Turiya

Référence: TY109

Disponibilité: En stock

Description 

Pour équilibrer votre septième chakra, rien de tel que la synergie Transcendance de Turiya!

Avec son surprenant et sophistiqué parfum floral et balsamique, la synergie Transcendance vous donnera foi en la force de guérison et vous fera découvrir la puissance de votre septième chakra, Sahasrara, le centre de l’expérience spirituelle, mystique et transcendantale.


Indications:

La synergie Transcendance amène la paix intérieure, améliore la compréhension du monde, augmente notre conscience quant à nos mécanismes, facilite la circulation de l'énergie, permet de saisir les opportunités et amplifie la force de guérison. D'autre part, elle soulage en cas de deuil, de traumatisme, ou de choc émotionnel.

Profitez de 15% de remise sur les 7 synergies de la ligne Fusion!



Pour en savoir plus concernant le septième chakra et l'utilisation de la synergie Transcendance, découvrez la vidéo explicative de Lydia Bosson!



Quelques applications pratiques:

La méditation suivante chasse les pensées négatives, aide à dissoudre la rigidité mentale et émotionnelle et contribue à cicatriser les blessures du passé. Pratiquer cette méditation au lever durant minimum 40 jours consécutifs afin de développer un nouvel état d’esprit:

1. Ajouter 30 gouttes de la synergie Transcendance dans 30ml de Macadamia.

2. Appliquer une goutte du mélange dans les paumes des mains puis effectuer un massage aurique. Appliquer ensuite une goutte au sommet du crâne, une goutte entre le nez et la lèvre supérieure ainsi qu'une goutte sur le 3ème œil.

3. Prendre une posture de méditation assise.

4. Placer sa conscience au sommet du crâne et imaginer une enveloppe de lumière violette.

5. Observer ses pensées, puis citer en boucle le mantra OM GAM SAT YAM OM.

6. Finir la méditation en se couchant un instant et en prenant conscience de son état d’esprit.


Caractéristiques:

- Mélange composé d’huiles essentielles 100% pures et naturelles.
- Mélange composé d’huiles essentielles issues de la sélection rigoureuse Turiya.


Composition: 

Huiles essentielles: Ammi visnaga, Amyris (Amyris balsamifera), Bois de cade (Juniperus oxycedrus), Bois de santal (Santalum album), Cèdre d’Atlas (Cedrus atlanticum), Champaca (Michelia alba), Ciste (Cistus ladaniferus), Cyprès (Cupressus sempervirens), Elemi (Canarium luzonicum), Encens d’Amazone (Protium heptaphyllum), Encens (Boswellia carterii), Encens indien (Boswellia serrata), Eucalyptus globulus, Eucalyptus staigeriana, Genévrier (Juniperus communis), Géranium rosat (Pelargonium asperum), Katafray (Cedrelopsis grevei), Lavande aspic (Lavandula latifolia), Lavande vraie (Lavandula angustifolia), Lavandin doux (Lavandula hybrida), Litsea cubeba, Myrrhe (Commiphora myrrha), Palmarosa (Cymbopogon martinii), Palo Santo, (Bursera graveolens), Pamplemousse (Citrus paradisi), Petitgrain bergamote (Citrus bergamia), Rose (Rosa damascena)


Conseils d'utilisation:

De manière générale et sauf avis d’un professionnel, les synergies huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu'aux enfants de moins de 6 ans.

Sauf avis d’un professionnel, ne jamais utiliser de synergie d’huiles essentielles pures par voie orale ou sur la peau.

L’ingestion d'une synergie d’huiles essentielles par voie orale est déconseillée sans encadrement professionnel. Privilégier l’utilisation d’hydrolats

En application cutanée (massage ou cosmétique), mélanger les synergies d'huiles essentielles à de l’huile végétale à raison de 5% d’huile essentielle dans 95% d’huile végétale. Faire ensuite un test de réactivité en appliquant quelques gouttes du mélange dans le pli du coude.

Pour les bains aromatiques, ajouter 5 à 10 gouttes de synergie d’huiles essentielles dans 3 cuillères à café de Sel de bain, d’huile végétale ou de Fludol. Mélanger ensuite le tout à l’eau du bain. 

En diffusion atmosphérique, ne pas diffuser de synergie d’huiles essentielles en continu durant plus de deux heures afin de ne pas saturer l’air.


Données de sécurité:

Allergènes: Limonene, Linalool, Geraniol, Eugenol, Citral, Fanesol, Coumarine

Symboles de danger

Danger: H226, H304, H315, H317, H318, H401, H411

Conseils de prudences (Phrases P): Tenir hors de portée des enfants.- Éviter tout contact avec les yeux, les muqueuses, la peau ou les vêtements.- EN CAS D'INGESTION: Appeler immédiatement le CENTRE ANTIPOISON au 145 ou un médecin.- EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l'eau et au savon.- EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.- Éliminer le contenu/récipient dans un conteneur spécial prévu à cet effet.

Spécification
Caractéristiques
Quantité 10ml.
Modes d'utilisation
Voie Cutanée ***
Diffusion / Inhalation ***

Responsabilité

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.