Synergie Passion (Svadhistana) 10ml

CHF 32,00

Fabricant: : Turiya

Référence: TY104

Disponibilité: En stock

Description 

Pour équilibrer votre deuxième chakra, rien de tel que la synergie Passion de Turiya!

Avec son chaleureux parfum capiteux, floral, doux et suave, la synergie Passion éveillera votre désir, votre sensualité, votre créativité et votre joie de vivre tout en vous aidant à découvrir la force qui siège dans votre deuxième chakra, Svadhistana.


Indications:

La synergie Passion soutient le plaisir, la fécondité, la créativité, la fantaisie, l'imagination, la curiosité, la communication, la flexibilité,la vitalité et l’esprit d’entreprise tout en permettant de ressentir et d'expérimenter la vie dans toute sa plénitude. D'autre part, elle encourage à explorer de nouveaux horizons, à dépasser ses limites et à à se connecter à ses émotions.

Profitez de 15% de remise sur les 7 synergies de la ligne Fusion!



Pour en savoir plus concernant le deuxième chakra et l'utilisation de la synergie Passion, découvrez la vidéo explicative de Lydia Bosson!



Quelques applications pratiques:

En cas de crainte du jugement et du regard d'autrui: Ajouter 30 gouttes de la synergie Passion dans 30ml de Macadamia. Appliquer ensuite le mélange tous les matins dans les mains, placer les mains au niveau du nez, puis humer profondément le parfum durant deux minutes les yeux fermés en souriant.

En cas de douleurs lombaires: Appliquer le mélange ci-dessus en massage trois fois par jour sur les poignets et le bas du dos. 

En cas de manque de désir, de motivation, de créativité ou d’inspiration: Durant 9 jours, au réveil, s'installer en position couchée, appliquer le mélange ci-dessus sur les poignets, puis fermer les yeux durant 10 minutes en plaçant la conscience au niveau des organes génitaux. Durant ces 10 minutes, humer régulièrement ses poignets.


Caractéristiques:

- Mélange composé d’huiles essentielles 100% pures et naturelles.
- Mélange composé d’huiles essentielles issues de la sélection rigoureuse Turiya.


Composition: 

Huiles essentielles: Amyris (Amyris balsamifera), Benjoin (Styrax benzoe), Bergamote (Citrus bergamia), Bois de Santal (Santalum austrocaledonicum), Ciste (Cistus ladaniferus), Copaiba (Copaifera officinalis), Curcuma (Curcuma longa), Gingembre (Zingiber officinalis), Gingerlily (Hedichyum spicatum), Jasmin indien (Jasminum indicum), Livèche (Levisticum officinalis), Mandarine rouge (Citrus reticulata), Mandarine verte (Citrus reticulata), Néroli (Citrus aurantium fleurs), Orange douce (Citrus aurantium), Orange sanguine (Citrus aurantium), Petitgrain bergamote (Citrus bergamia feuilles), Petitgrain bigarade (Citrus aurantium feuilles), Vanille (Vanila planifolia), Ylang Ylang (Cananga odorata), Zanthoxylum alatum


Conseils d'utilisation:

De manière générale et sauf avis d’un professionnel, les synergies huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu'aux enfants de moins de 6 ans.

Sauf avis d’un professionnel, ne jamais utiliser de synergie d’huiles essentielles pures par voie orale ou sur la peau.

L’ingestion d'une synergie d’huiles essentielles par voie orale est déconseillée sans encadrement professionnel. Privilégier l’utilisation d’hydrolats

En application cutanée (massage ou cosmétique), mélanger les synergies d'huiles essentielles à de l’huile végétale à raison de 5% d’huile essentielle dans 95% d’huile végétale. Faire ensuite un test de réactivité en appliquant quelques gouttes du mélange dans le pli du coude.

Pour les bains aromatiques, ajouter 5 à 10 gouttes de synergie d’huiles essentielles dans 3 cuillères à café de Sel de bain, d’huile végétale ou de Fludol. Mélanger ensuite le tout à l’eau du bain. 

En diffusion atmosphérique, ne pas diffuser de synergie d’huiles essentielles en continu durant plus de deux heures afin de ne pas saturer l’air.


Données de sécurité:

Allergènes: Limonene, Linalool, Eugenol, Citral, Geraniol, Citronellol, Benzoate de benzyle

Symboles de danger

Danger: H226, H304, H317, H351, H401, H411

Conseils de prudences (Phrases P): Tenir hors de portée des enfants.- Éviter tout contact avec les yeux, les muqueuses, la peau ou les vêtements.- EN CAS D'INGESTION: Appeler immédiatement le CENTRE ANTIPOISON au 145 ou un médecin.- EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l'eau et au savon.- EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.- Éliminer le contenu/récipient dans un conteneur spécial prévu à cet effet.

Spécification
Caractéristiques
Quantité 10ml.
Modes d'utilisation
Voie Cutanée ***
Diffusion / Inhalation ***

Responsabilité

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.