Synergie Guérir & Grandir

CHF 25,90
Fabricant : Arhome
Référence : M06
Disponibilité : En Stock
Qté :

Abordez l'hiver en toute sérénité grâce au mélange Guérir & Grandir​​!

L'hiver approche à grand pas et comme chaque année, l’aromatologue et écrivaine Lydia Bosson nous propose son traditionnel mélange d’huiles essentielles à la fois spécialement adapté à la saison froide et parfaitement ancré dans l'ère du temps. Cette douce et vivifiante synergie aux senteurs citronnées, florales et balsamiques est idéale pour combattre les troubles hivernaux, stimuler le système immunitaire, libérer la respiration, calmer les inflammations et purifier l'atmosphère.


Indications: Le mélange Guérir & Grandir purifie et active le 1er chakra (Muladhara) et le 3ème (Manipura) tout en conduisant l'énergie vers les chakras supérieurs. D'autre part, il libère, renforce, ouvre, régénère et rajeunit l'esprit. Il facilite également le changement, augmente la capacité d'adaptation, transmet plus de sérénité, amène de la clarté, donne confiance, combat la négativité, harmonise les émotions et permet de se libérer des croyances collectives. Ceci, afin que nous puissions guérir, grandir, prendre un nouveau départ et évoluer. Pour en savoir plus concernant ce mélange, cliquez ici.


Caractéristiques:

- Mélange composé d’huiles essentielles 100% pures et naturelles.
- Mélange composé à 100% d’huiles essentielles Oshadhi.


Composition : Ahibero / Encens d'Amazonie / Eucalyptus citriodora / Géranium Bourbon / Gingerlily / Katafray / Kunzea / Lavande aspic / Magnolia / Petitgrain citron / Sapin blanc / Sarriette / Vitex.


Précautions d'utilisation:

De manière générale et sauf avis d’un professionnel, les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu'aux enfants de moins de 6 ans.

Sauf avis d’un professionnel, ne jamais utiliser d’huiles essentielles pures par voie orale ou sur la peau.

L’ingestion d’huiles essentielles par voie orale est déconseillée sans encadrement professionnel. Privilégier l’utilisation d’hydrolats

En application cutanée (massage ou cosmétique), mélanger les huiles essentielles à de l’huile végétale à raison de 5% d’huile essentielle dans 95% d’huile végétale. Faire ensuite un test de réactivité en appliquant quelques gouttes du mélange dans le pli du coude.

Pour les bains aromatiques, ajouter 5 à 10 gouttes d’huiles essentielles dans 3 cuillères à café de Sel de bain, d’huile végétale ou de Fludol. Mélanger ensuite le tout à l’eau du bain. 

En diffusion atmosphérique, ne pas diffuser d’huiles essentielles en continu durant plus de deux heures afin de ne pas saturer l’air. Aérer régulièrement la pièce et privilégier des mélanges d’huiles essentielles prêts à l’emploi (Synergies). 


Allergènes: Limonene, Linalool, Citral, Geraniol, Coumarin, Citronellol

Symboles de danger: 

Danger: H226, H304, H317, H319, H411

Conseils de prudences (Phrases P): Tenir hors de portée des enfants.- Éviter tout contact avec les yeux, les muqueuses, la peau ou les vêtements.- EN CAS D'INGESTION: Appeler immédiatement le CENTRE ANTIPOISON au 145 ou un médecin.- EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l'eau et au savon.- EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.- Éliminer le contenu/récipient dans un conteneur spécial prévu à cet effet.

Caractéristiques:

Quantité: 10ml.

Modes d'utilisation:

Voie Cutanée: ***

Bain Aromatique: ***

Diffusion & Inhalation: ***

Voie Interne: ***

Autres utilisations:

Aroma énergétique: ***

Cosmétique: -

Massage: ***

Cuisine: -

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.