Mia Blanc

CHF 39,00
Fabricant : Stadler Form
Référence : 6988
Disponibilité : En Stock
Qté :

Diffusez vos huiles essentielles de manière simple et silencieuse grâce au diffuseur ultrasonique Mia Blanc!

Unique en son genre, Mia réconcilie la diffusion d’huiles essentielles avec la notion de confort. D’autre part, elle combine un design élégant, sobre et compact, signé par le Suisse Fabian Zimmerli, à une technologie de pointe en matière de diffusion et d’humidification de l’air.

Grâce à son système d’ultrasons, Mia transformera quelques gouttes de vos essences favorites en une fine vapeur parfumée qui se répandra délicatement dans l’ensemble de votre pièce sans jamais dénaturer ou altérer la qualité et les propiétés des huiles essentielles.

Avec son réservoir d’eau, Mia vous assure une diffusion jusqu'à 10 heures d'affilées. De plus, ce diffuseur ultra silencieux est muni d’un témoin LED discret se réfléchissant en face de lui.

Pour une diffusion réussie, découvrez les mélanges d’huiles essentielles Oshadhi spécialement prévus à cet effet!

Données techniques :

Surface maximale de diffusion: 30m2 / 75m3

Consommation : 7.2W

Dimensions : 10cm X 9cm X 10cm

Poids : 0.3kg

Capacité du réservoir d'eau: 100ml

Niveau sonore: < 26 dB(A)

Conseils d'utilisation:

Remplir le réservoir du diffuseur Mia avec de l'eau puis verser quelques gouttes d'huiles essentielles directement dans l'eau. Enclencher ensuite le diffuseur.

Après utilisation, nettoyer le réservoir du diffuseur avec de l'eau chaude (éventuellement mélangée à du jus de citron).

Modes d'utilisation:

Diffusion & Inhalation: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.