Hydrolat Vata

CHF 43,40
Fabricant : Oshadhi
Référence : L7402
Disponibilité : En Stock
Qté :

Équilibrez Vata grâce à son Hydrolat!

L’Hydrolat Vata est un mélange d’eaux forales spécialement étudié pour hydrater les peaux sèches. Ce dernier est un excellent complément aux différents soins du visage Vata. Il peut être vaporisé sur le visage, utilisé en compresse sur les yeux ou encore ingéré en tant que boisson.

Ses effets sur notre corps :

L’hydrolat Vata tonifie, adoucit et nourrit la peau tout en ayant une action équilibrante sur Vata.

Composition:

Lavandula angustifolia (Lavender) water*, Daucus carota (Carrot ) water, Aqua (Water), Glycerin, Aloe barbadensis* Leaf extract, Centaurea cyanus* Flower  water, Salvia officinalis (Sage) water*, Citrus grandis (Grapefruit)  fruit  extract, Sodium benzoate, Lactic acid, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Limonene, Linalool.

*Issu de l’agriculture biologique

Conseils d'utilisation:

Les hydrolats peuvent être consommés à raison d'une cuillère à café dans un verre d'eau (3dl) 3 fois par jour. Ils peuvent également être appliqués purs directement sur la peau.

Pour optimiser leur conservation, les hydrolats doivent être conservés au frais et à l’abri de la lumière. Étant dépourvu de conservateurs, ils sont à consommer de préférence dans les 3 mois après l’ouverture.

Caractéristiques:

Quantité: 500ml.

Modes d'utilisation:

Voie Cutanée: ***

Voie Interne: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.