Peeling dermo-purifiant Kumari

CHF 63,30
Fabricant : Lakshmi
Référence : L7601K
Disponibilité : En Stock
Qté :

Purifiez votre peau avec le Peeling Dermo-purifiant Kumari

La Peeling Dermo-purifiant Kumari est un produit spécialement étudié pour le renouvellement de la couche cornée de la peau.

Ses bienfaits sur notre corps:

La Peeling Dermo-purifiant Kumari purifie la peau tout en la rendant douce et lumineuse. Ce peeling est idéal pour préparer la peau à l'application de la Crème Raffermissante Kumari.

Composition:
Aqua [Water], Alcohol denat. (°), Glycolic acid, Glycerin, Calendula officinalis flower extract*, Citrus aurantium dulcis (Orange) fruit extract*, Citrus medica limonum (Lemon) peel extract*, Panicum miliaceum extract*, Malva sylvestris (Mallow)  extract*, Citrus medica limonum (Lemon) fruit extract, Mangifera indica (Mango) fruit extract, Passiflora edulis flower extract, Citrus grandis (Grapefruit) seed extract, Sodium benzoate, Sodium hydroxide,Lactic acid.
* issu de l’agriculture biologique

Conseils d'utilisation:

Imbiber généreusement un coton (ou une petite éponge ) du produit et appliquer sur les zones à traiter avec des mouvements de friction circulaires légers. Laisser le produit sur la peau quelques minutes pendant quelques minutes. Rincer en suite à l'eau. Appliquer une ou deux fois par semaine.

Caractéristiques:

Quantité: 200ml.

Modes d'utilisation:

Voie Cutanée: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.