Tonique à la Lavande Dharu Pitta

CHF 29,00
Fabricant : Lakshmi
Référence : L351
Disponibilité : En Stock
Qté :

Le Tonique à la Lavande est idéal pour le bien-être de votre peau!

Le Tonique à la Lavande « Dhâru» de chez Lakshmi est une lotion spécialement étudiée pour prendre soin des peux sensibles ou intolérentes. Ce dernier est idéal pour le Dosha Pitta.

Ses bienfaits sur notre corps :

Le Tonique à la Lavande redonne éclat et bien-être à la peau tout en favorisant son élasticité, sa douceur et son hydratation. D’autre part, il lutte également contre les radicaux libre et stimule la production de collagène et d’élastine. Ce dernier est particulièrement adapté au Dosha Pitta.

Composition :

Aqua (Water),  Glycerin, Lauryl glucoside, Polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, Lavandula angustifolia* (Lavender) water, Benzyl alcohol, Aloe barbadensis*  leaf extract, Sodium benzoate, Sodium dehydroacetate, Pogostemon cablin oil, Cananga odorata* flower oil, Cymbopogon martini oil, Linalool, Geraniol, Rosa damascena flower oil, Citronellol, Benzyl benzoate, Commiphora myrrha oil, Benzyl salicylate, Eugenol, Farnesol, Limonene, Geranium maculatum * oil.

*issue de l'agriculture biologique

Conseils d'utilisation:

Appliquer le tonique sur le visage et le cou matin et soir à l’aide d’une rondelle de coton après s’être préalablement débarbouillé avec le Lait démaquillant au Bleuet.

Caractéristiques:

Quantité: 200ml.

Modes d'utilisation:

Voie Cutanée: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.