Sérum Liftant pour les yeux Netra

Sérum Liftant pour les yeux Netra

CHF 42,00

Fabricant: : Lakshmi

Référence: L346

Disponibilité: En stock

Description 

Pour lisser et lifter le contour des yeux, rien de tel que le Sérum Netra!

Le Gel liftant Netra est un produit spécialement étudié pour réparer et ralentir le vieillissement de la peau au niveau du contour de l’œil.


Indications:

Le Sérum Netra lutte contre les effets de l’âge (rides d’expression, ridules, etc.), les radicaux libres ainsi que contre les poches tout en redonnant vitalité, élasticité, tonicité et douceur à la peau. D’autre part, il apaise, régénère et protège la peau des agressions.


Composition :

Aqua [Water] (Eau), Sodium hyaluronate, Argania spinosa kernel extract, Benzyl alcohol, Sodium levulinate, Sodium anisate, Betaine, Sodium cocoyl glutamate, Proline, Parfum [Fragrance], Glycerin, Lactic acid, Serine, Caffeine, Ceratonia siliqua gum, Inositol, Camellia sinensis leaf extract (*), Rosa damascena flower extract (*), Vitis vinifera (Grape) leaf extract (*), Centella asiatica leaf extract.

* issu de l’agriculture biologique


Conseils d'utilisation:

Appliquer le sérum en massage circulaire autour de l’œil après avoir préalablement nettoyé la zone avec l'huile démaquillante et appliqué l'Élixir.

Spécification
Caractéristiques
Quantité 10ml.
Modes d'utilisation
Voie Cutanée ***

Responsabilité

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.