Eau Micellaire

CHF 29,00

Fabricant: : Lakshmi

Référence: L90150

Disponibilité: En stock

Description 

Démaquillez votre visage de manière simple et efficace grâce à l'Eau Micellaire!

L'Eau Micellaire de Lakshmi est spécialement conçue pour démaquiller la peau tout en l'hydratant et en la purifiant. Elle est donc une parfaite alternative aux démaquillants classiques.


Indications:

L'Eau Micellaire est parfaitement tolérée par tous les types de peau (même les plus sensibles). En un seul geste, elle nettoie en profondeur le visage, le contour des yeux et les lèvres. La peau est dès lors purifiée, tonifiée, rafraîchie et lumineuse.


Composition:

Aloe barbadensis leaf juice (*), Aqua [Water], Decyl glucoside, Propanediol, Aloe barbadensis extract (*), Prunus amygdalus dulcis (Sweet almond) fruit extract (*), Malva sylvestris (Mallow) extract (*), Citrus aurantium amara (Bitter orange) leaf/twig oil (*), Helianthus annuus (Sunflower) seed extract (*), Sorbitol, Tocopherol, Sodium chloride, Benzyl alcohol, Glycerin, Benzoic acid, Dehydroacetic acid, Geraniol, Citronellol, Linalool, Limonene, Citral.

*issu de l'agriculture biologique


Conseils d'utilisation:

Appliquer l'Eau Micellaire sur une rondelle de ouate puis nettoyer le visage, le contour des yeux et les lèvres.

Spécification
Caractéristiques
Quantité 200ml.
Modes d'utilisation
Voie Cutanée ***

Responsabilité

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.