Tisama Legs/Gamathi

CHF 48,00
Fabricant : Tisama
Référence : T711
Disponibilité : En Stock
Qté :

En cas de jambes lourdes, pensez au Tisama Legs/Gamathi!

Le Tisama Legs est une tisane (issue d'une décoction de plantes) spécialement étudiée pour activer la circulation sanguine. Il est idéal pour garder des jambes légères tout au long de la journée.

Ses bienfaits sur notre corps :

Le Tisama Legs stimule la circulation sanguine et lymphatique, apaise les inflammations et tonifie les veines. Au niveau cutané, il lutte contre les hémorroïdes, les varices et la couperose tout en combattant la cellulite.

Composition :

Water, Concentrated aqueous extracts of: Butcher’s broom (Ruscus aculeatus) rhizome, Red grapevine (Vitis vinifera) leaves, Yarrow (Achillea millefolium) apex, Field Melilot (Melilotus officinalis) apex, Horsetail (Equisetum arvense) sterile stems, Red fruit berry, Witch hazel (Hamamelis virginiana) leaves, Mallow (Malva silvestris) leaves and flowers, Artichoke (Cynara scolymus) leaves, Cypress (Cupressus sempervirens) galbuli, Stabiliser: Vegetable glycerine, Citric acid; Preservative: potassium sorbate

Conseils d'utilisation:

Attention! Cette décoction est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu'aux enfants de moins de 6 ans.

Ne pas mélanger avec d'autres décoctions!

Comme boisson : Diluer 10ml de Tisama dans 3dl d’eau 3 fois par jour.

Par voie cutanée : Appliquer en compresse directement sur la peau ou ajouter 20ml de Tisama dans le bain.

Caractéristiques:

Quantité: 500ml.

Modes d'utilisation:

Bain Aromatique: ***

Voie Interne: ***

Voie Cutanée: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.