Basic Plus

CHF 58,00
Fabricant : Tisama
Référence : L725
Disponibilité : En Stock
Qté :

Luttez contre les brûlures d’estomac grâce au Basic Plus!

Le Basic Plus est une poudre composée d’ingrédients naturels spécialement étudiés pour rétablir le pH de l'organisme tout en stimulant le système immunitaire.

Ses bienfaits sur notre corps:

Le Basic Plus neutralise l’acidité de notre corps en éliminant les déchets acides cumulés par ce dernier. D’autre part, il prévient les troubles liés à la déminéralisation de l’organisme. Ce produit est également idéal en cas de faiblesses immunitaires, d'asthénies ou de problèmes de peau.

Composition :

Maltodextrin, Saccharose, Fibres d’acacias (Acacia laeta, Acacia seyal) en poudre, Pulpe en poudre du fruit de baobab (Adansonia digitata), Extrait sec d’inflorescences de Tilleul (Tilia cordata), Extrait sec de feuilles de thé vert (Camellia sinensis), Extrait sec de fleurs de camomille (Matricaria chamomilla), Carbonate de calcium, Dioxyde de silicone, Citrate de potassium, Carbonate de magésium), Citrate de sodium, Acide L-ascorbic (Vitamine C), Extrait sec d’écorce de Tabebuja (Tabebuja avellanedae), Phosphate de potassium, Acide citrique, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavin.

Conseils d'utilisation:

2 c.c. par jour, matin et soir. Peut également être ajouté à une huile de massage ou à l'eau du bain.

Caractéristiques:

Quantité: 250gr.

Modes d'utilisation:

Voie Interne: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.