Sacha Inchi (Huile précieuse) BIO 30ml

CHF 29,80
Nom Latin : Plukenetia volubilis
Fabricant : Oshadhi
Référence : 6631
Disponibilité : En Stock
Qté :

Faites le plein d'omégas avec l'huile végétale de Sacha inchi!

Après une première pression à froid des graines de cette plante originaire du Pérou également appelée Inca Inchi, est obtenue une huile végétale au léger goût de noisette avec une touche fruitée. Cette dernière est très appréciée tant pour ses qualités nutritionnelles que pour son action cutanée car elle contient environ 94% d'acides gras omégas dont près de 48% d'oméga-3 idéalement complétés par des omégas-6, des omégas-9 et de la vitamine E. 

Ses bienfaits sur notre corps:

Le Sacha Inchi régénère, hydrate, assouplit, tonifie, apaise, restructure et protège la peau tout en luttant contre les effets de l'âge (rides, tâches brunes, etc.). D'autre part, il combat les problèmes tels que l'acné, les allergies, les dermatoses, l'eczéma ou encore le psoriasis. Le Sacha inchi harmonise également le système cardiovasculaire, baisse le cholestérol, lutte contre l'excès de triglycérides dans le sang, diminue la tension, apaise les inflammations, régule l'activité hormonale, normalise l'appétit, calme le stress et améliore la concentration.

Conseils d'utilisation:

En cas d'ajout d'huiles essentielles dans une base d'huile végétale, mélanger 5% d’huile essentielle dans 90 à 95% d’huile végétale.

Caractéristiques:

Quantité: 30ml.

Provenance: Perou

Mode de Culture: BIO

Partie Distillée: Graines

Modes d'utilisation:

Bain Aromatique: -

Voie Interne: ***

Diffusion & Inhalation: -

Voie Cutanée: ***

Autres utilisations:

Cosmétique: ***

Cuisine: ***

Énergétique: *

Massage: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.