Cool Breeze

CHF 99,00
Fabricant : Oshadhi
Référence : 7018
Disponibilité : En Stock
Qté :

Diffusez en toute simplicité grâce au Cool Breeze!

Le Cool Breeze des laboratoires Oshadhi est un diffuseur révolutionnaire spécialement étudié pour une diffusion optimale. Grâce à son design robuste, compact et épuré, ainsi qu'à sa simplicité d'utilisation, le diffuseur Cool Breeze est idéal pour diffuser vos huiles essentielles préférées partout où vous le souhaitez (à domicile, en voiture, au bureau, en voyage, etc.) de manière discrète, pratique, confortable et efficace.


Indications: Grâce à son système de microdiffusion à air froid en alternance, le Cool Breeze s'adapte à tous types de surfaces (jusqu'à 100m² environ) tout en préservant les qualités subtiles et physiques des molécules d'huiles essentielles. Pour l'utiliser, il suffit de visser un flacon d'huile essentielle (Din 18) directement sur la partie supérieure du diffuseur, de brancher le câble USB puis d'enclencher le diffuseur. Ce dernier s'occupera du reste! En effet, son cycle de diffusion alterné (10 secondes de diffusion suivi de 50 secondes de pause), son arrêt automatique après 2 heures de fonctionnement, son accès direct au flacon d'huile essentielle, ainsi que son faible besoin d'entretien vous garantissent une diffusion sans prise de tête.

Pour une diffusion réussie, découvrez les mélanges d’huiles essentielles Oshadhi spécialement prévus à cet effet!


Détails techniques: Le Cool Breeze mesure 72mm de diamètre et 13cm de hauteur. Il est vendu avec un mode d'emploi, une prise d'alimentation ainsi qu'un câble USB.


Conseils d'utilisation:

1. Placer le diffuseur sur une surface horizontale et retirer la tête de pulvérisation du corps de l'appareil.

2. Visser le flacon d'huiles essentielles sous la tête de pulvérisation.

3. Fixer la tête de pulvérisation verticalement dans la base de l'appareil.

4. Brancher la prise USB.

5. Appuyer sur le bouton d'alimentation pour mettre l'appareil en marche.


Précautions d'utilisation:

Ne pas incliner ou retourner la tête de pulvérisation du diffuseur afin d'éviter les fuites d'huiles essentielles.

Ne pas mettre le diffuseur en marche sans flacon ou avec un flacon vide.​

Ne pas diffuser d’huiles essentielles en continu durant plus de deux heures afin de ne pas saturer l’air. Aérer régulièrement la pièce et privilégier des mélanges d’huiles essentielles prêts à l’emploi (Synergies). 

Modes d'utilisation:

Diffusion & Inhalation: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.