Aloe Rose (Gel) 100ml

CHF 34,90
Fabricant : Oshadhi
Référence : 6440
Disponibilité : Rupture de stock
Qté :

Apaisez votre peau grâce à l'Aloe Rose Gel!

Ce gel à base d'Aloe vera, d'huiles essentielles (Rose de Damas, Palmarosa, Bois de Ho), d'huiles végétales (Rose musquée, Jojoba) et d'hydrolat de Rose est spécialement étudié pour prendre soin de la peau.


Indications: L'Aloe Rose Gel hydrate, nourrît, apaise, rafraîchit, régénère, purifie, protège et tonifie la peau tout en régulant la sécrétion de sébum et en activant la microcirculation. Il est donc idéal en cas de rougeur, d'irritation, d'urticaire, de brûlure, de piqûre, d'eczéma, d'hémorroïdes, d'érythème fessier, de mycose cutanée ou encore pour calmer le feu du rasage ou de l'épilation. De plus, ce gel peut être utilisé pour revitaliser le cuir chevelu.


Composition: Aloe Vera barbadens Gel, Simmondsia chinensis Seed Oil, Rosa damascena Flower Water*, Rosa canina Seed Oil*, Rosa canina Fruit Oil*, Cymbopogon martini Oil*, Cinnamomum camphora linalooliferum Wood Oil, Nerolidol, Bursera fagaroides Wood Oil, Rosa damascena Extract, Carrageenan, Rosa damascena Oil, Xanthan Gum, Glycerin, Sodium Benzoate, Tocopherol Acetat, Citric Acid

*issu de l'agriculture biologique


Conseils d'utilisation:

De manière générale et sauf avis d’un professionnel, les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu'aux enfants de moins de 6 ans.

Avant d’utiliser le mélange sur le corps, effectuer un test de réactivité cutané en appliquant quelques gouttes du mélange sur la peau du coude.

Caractéristiques:

Quantité: 100ml.

Modes d'utilisation:

Voie Cutanée: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.