Fond de teint Fluide Clair

CHF 44,00
Fabricant : Lakshmi
Référence : L9101
Disponibilité : En Stock
Qté :

Optez pour la beauté au naturel grâce au Fond de teint Fluide Clair!

Le Fond de teint Fluide Clair est un produit spécialement conçu pour masquer les imperfections de la peau. Grâce à sa texture unique, son absorption est rapide et son aspect sur la peau est uniforme et naturel.

Ses bienfaits sur notre corps :

Ce fond de teint hydrate et nourrit la peau tout en lui redonnant élasticité, tonicité et vitalité. D’autre part, il combat les premiers signes de l’âge, agit sur les pores et réduit les imperfections.

Composition :

Aqua (Water), Glycerin*, Cetearyl alcohol, Sucrose palmitate, Octyldodecyl stearoyl stearate, Diisopropyl sebacate, Cocos nucifera oil*, Glyceryl stearate, Helianthus annuus* (Sunflower) seed oil, Chamomilla recutita flower extract*, Magnesium aluminum silicate, Potassium palmitoyl hydrolyzed wheat protein, Tocopherol, Silica, Olea europaea* (Olive) fruit oil, Pongamia glabra (Karanja) seed oil, Parfum, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, Linalool.
May Contain +/-: CI 77891, CI 77491, CI 77492, CI 77499

* Issu de l'agriculture biologique

Conseils d'utilisation:

Appliquer le fond de teint sur le visage et le cou du bout des doigts ou à l’aide d’une éponge adaptée.

Caractéristiques:

Quantité: 30ml.

Modes d'utilisation:

Voie Cutanée: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.