Fleurs d'Oranger BIO (Hydrolat) 1L

CHF 94,00
Nom Latin : Citrus aurantium amara
Fabricant : Oshadhi
Référence : 5205-1L
Disponibilité : En Stock
Qté :

Consommez sans modération cet hydrolat fruité et rafraîchissant!

Suite à la distillation des fleurs du Bigaradier (Oranger amer), est obtenue une eau florale suave, fruitée et rafraîchissante dont la senteur n’a d’égal que le goût si savoureux. Cet hydrolat est idéal pour calmer les bébés et les enfants agités.

Ses bienfaits sur notre corps :

L'hydrolat de Fleurs d'Oranger est un excellent soin cutané qui convient à tous les types de peau (même les plus sensibles). Il régénère et tonifie la peau tout en lui redonnant éclat et vitalité. D'autre part, il apaise le stress, favorise le sommeil et régule le rythme cardiaque. De plus, il augmente l'appétit sexuel et atténue l'hyperactivité.

Ses bienfaits sur notre esprit :

L’hydrolat de Fleurs d’Oranger est d'une précieuse aide en cas de choc émotionnel (traumatisme, rupture, deuil, etc.). Il transmet également joie de vivre et créativité tout en dissipant la tristesse, le doute, la colère ou encore la frustration.

Conseils d'utilisation:

Les hydrolats peuvent être consommés à raison d'une cuillère à café dans un verre d'eau (3dl) 3 fois par jour. Ils peuvent également être appliqués purs directement sur la peau à l'aide d'un vaporisateur.

Pour optimiser leur conservation, les hydrolats doivent être conservés au frais et à l’abri de la lumière. Étant dépourvu de conservateurs, ils sont à consommer de préférence dans les 3 mois après l’ouverture.

Caractéristiques:

Quantité: 1000ml.

Provenance: Maroc

Mode de Culture: BIO

Partie Distillée: Fleurs

Modes d'utilisation:

Vaporisation: ***

Voie Cutanée: ***

Bain Aromatique: *

Voie Interne: ***

Autres utilisations:

Aroma énergétique: **

Cosmétique: ***

Massage: -

Cuisine: ***

Infos complémentaires:

Chakras n°: 2

Couleurs: Orange & Magenta

Notes de: -

Ayurveda: Vata & Pitta -

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.