Ciste BIO (Hydrolat) 1L

CHF 94,00
Nom Latin : Cistus ladaniferus
Fabricant : Oshadhi
Référence : 5270-1L
Disponibilité : En Stock
Qté :

En cas de saignements, pensez à l’hydrolat de Ciste!

Après distillation des feuilles de cet arbrisseau natif des garrigues méditerranéennes, est obtenu un hydrolat à la puissante odeur ambrée. Ce dernier est idéal pour arrêter les saignements (hémorragie, écoulement nasal, coupure éraflures, saignements menstruels excessifs, etc).

Ses bienfaits sur notre corps :

L’hydrolat de Ciste purifie, cicatrise, répare et raffermit la peau tout en atténuant les effets de l’âge. Souvent préconisé en cas d’acné, il lutte également contre les dermites, l’eczéma, le psoriasis, les rougeurs ou encore les cernes. D’autre part, il combat les infections (bactériennes et virales) et apaise les inflammations.

Ses bienfaits sur notre esprit :

L’hydrolat de Ciste stimule la créativité et atténue le perfectionnisme excessif. Il permet également de se détacher du regard des autres lorsque l’on y accorde trop d’importance.

Conseils d'utilisation:

Les hydrolats peuvent être consommés à raison d'une cuillère à café dans un verre d'eau (3dl) 3 fois par jour. Ils peuvent également être appliqués purs directement sur la peau à l'aide d'un vaporisateur.

Pour optimiser leur conservation, les hydrolats doivent être conservés au frais et à l’abri de la lumière. Étant dépourvu de conservateurs, ils sont à consommer de préférence dans les 3 mois après l’ouverture.

Caractéristiques:

Quantité: 1000ml.

Provenance: Portugal

Mode de Culture: BIO

Partie Distillée: Feuilles

Modes d'utilisation:

Vaporisation: ***

Voie Cutanée: ***

Bain Aromatique: *

Voie Interne: ***

Autres utilisations:

Aroma énergétique: **

Cosmétique: ***

Massage: -

Cuisine: -

Infos complémentaires:

Chakras n°: 2 & 7

Couleurs: Orange & Magenta

Notes de: -

Ayurveda: Vata, Pitta & Kapha =

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.