Noisette BIO (Huile végétale) 1L

CHF 135,00
Nom Latin : Corylus avellana
Fabricant : Oshadhi
Référence : 6620-1L
Disponibilité : En Stock
Qté :

Retrouvez une peau douce et soyeuse grâce à l’huile végétale de Noisette!                

Après une première pression à froid de ce fruit oléagineux connu de tous, est extraite une huile végétale dont le délicieux parfum éveillera les papilles des amateurs de Noisette.

Ses bienfaits sur notre corps:

Cette dernière n’a pas son pareil lorsqu’il s’agit d’adoucir et d’assouplir la peau. Elle est donc idéale pour estomper les vergetures et les cicatrices. D’autre part, elle favorise l’élimination de l’acné et des points noirs. De plus, elle est particulièrement indiquée pour les peaux grasses ou mixtes.

Conseils d'utilisation:

Pénétrant la peau rapidement et profondément sans laisser de film gras, l’huile végétale de Noisette est une base idéale pour les amateurs d’huiles de massage faites « maison ».

En cas d'ajout d'huiles essentielles dans une base d'huile végétale, mélanger 5 à 10% d’huile essentielle dans 90 à 95% d’huile végétale.

Caractéristiques:

Quantité: 1000ml.

Provenance: France

Mode de Culture: BIO

Partie Distillée: Fruits

Modes d'utilisation:

Voie Cutanée: ***

Bain Aromatique: -

Diffusion & Inhalation: -

Voie Interne: **

Autres utilisations:

Aroma énergétique: -

Cosmétique: ***

Massage: ***

Cuisine: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.