Macadamia (Huile végétale) 1L

CHF 95,00
Nom Latin : Macadamia integrifolia
Fabricant : Oshadhi
Référence : 6668-1L
Disponibilité : En Stock
Qté :

L'huile végétale de Macadamia est à utiliser sans modération!

Après une première pression à froid des noix de cet arbre originaire d’Australie, est extraite une huile végétale idéale pour créer des huiles de massage "maison". Cette dernière est presque inodore et pénètre trés facilement la peau. De plus, elle offre un très bon rapport qualité/prix.

Ses bienfaits sur notre corps:

Son action délicate adoucit, nourrit, apaise et traite les peaux fragiles, irritées (coup de soleil, piqûre d’insecte, allergie cutanée, etc.) ou sujettes aux imperfections (vergetures, cicatrices, crevasses, gerçures, acné, etc.). Le tout, en facilitant la circulation sanguine et lymphatique.

Conseils d'utilisation:

Pénétrant la peau très rapidement et ne laissant aucun film gras, l’huile végétale de Macadamia sera une base idéale pour les amateurs d’huiles de massages faites « maison ». 

En cas d'ajout d'huiles essentielles dans une base d'huile végétale, mélanger 5 à 10% d’huile essentielle dans 90 à 95% d’huile végétale.

Caractéristiques:

Quantité: 1000ml.

Provenance: Afrique du Sud

Mode de Culture: conv.

Partie Distillée: Noix

Modes d'utilisation:

Voie Cutanée: ***

Bain Aromatique: -

Diffusion & Inhalation: -

Voie Interne: -

Autres utilisations:

Aroma énergétique: -

Cosmétique: ***

Massage: ***

Cuisine: **

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.