Centella BIO (Macérât) 100ml

CHF 79,00

Nom botanique: Centella asiatica

Fabricant: : Usha

Référence: LBV6660-100

Disponibilité: En stock

Description 

Offrez à votre peau le macérât de Centella!

Après macération dans de l’huile végétale d’Amande douce de cette plante utilisée depuis des siècles dans la médecine chinoise et ayurvédique, est obtenue une huile végétale idéale pour équilibrer les personnes anxieuses ou angoissées.


Indications:

Le macérât de Centella nourrit, hydrate, régénère, répare cicatrise et tonifie la peau. D'autre part, il est utilisé en cas de plaie, de psoriasis, de vergetures, de cellulite, de brûlures, de rides, de varices, d’eczéma ou encore de couperose. De plus, la Centella est riche en asiaticosides. Ceci la rend très anti-oxydante et donc parfaitement indiquée pour lutter contre les effets de l’âge.


Caractéristiques:

- Huile végétale 100% pure et naturelle.

- Huile végétale issue de plantes certifiées BIO et non modifiées génétiquement.

- Huile végétale produite dans le respect de son environnement.

- Huile végétale botaniquement définie.

- Huile végétale produite et distribuée à échelle humaine.


Conseils d'utilisation:

Sa texture plutôt épaisse enveloppera votre peau d’un agréable filtre protecteur. Ce macérât peut donc être appliqué pur sur la peau ou utilisé en tant que base neutre pour cosmétiques et huiles de massage.

En cas d'ajout d'huiles essentielles dans une base d'huile végétale, mélanger 5 à 10% d’huile essentielle dans 90 à 95% d’huile végétale.

Spécification
Caractéristiques
Quantité 100ml.
Provenance Madagascar
Mode de Culture BIO
Partie Distillée Plante
Modes d'utilisation
Voie Cutanée ***
Bain Aromatique -
Diffusion / Inhalation -
Voie Interne -
Autres utilisations
Aroma énergétique -
Cosmétique ***
Massage ***
Cuisine -

Responsabilité

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.