Graisse de Coco BIO 1kg

CHF 59,00
Nom Latin : Cocos nucifera
Fabricant : Oshadhi
Référence : 6670
Disponibilité : En Stock
Qté :

Changez pour la graisse de Coco!

De par sa composition, la graisse de Coco est une huile végétale unique en son genre. En effet, elle est composée de plus de 90% de graisses saturées dont une grande partie sont des TCM (triglycérides à chaîne moyenne). Ces dernières ont la particularité d’être rapidement métabolisées et transformées en énergie. D’autre part, le corps à beaucoup de mal à stocker les TCM. Ceci évite donc la prise de poids due à l’accumulation de graisses dans les zones dites de « réserve » (fesses, cuisses ventre, etc.).

Ses bienfaits sur notre corps:

Riche en vitamines A, E et F, il est également efficace contre les effets de l’âge puisqu’il tonifie, assouplit et nourrit la peau en profondeur. D'autre part, il prévient la chute des cheveux en renforçant la racine capillaire tout en lui redonnant sa brillance originelle. De plus, son action sur le filtre hydrolytique permet de protéger efficacement la peau contre la déshydratation et les agressions externes.

Conseils d'utilisation:

De structure solide, la graisse de Coco se liquéfie à température de 26°. Pour la faire fondre, passer la graisse de Coco au bain-marie.

En cuisine, remplacer le beurre ou les huiles de cuissons par de la graisse de Coco.

La graisse de Coco est  la plus stable des huiles végétales. Cette dernière se concerve donc particulièrement bien.

En cas d'ajout d'huiles essentielles dans une base d'huile végétale, mélanger 5 à 10% d’huile essentielle dans 90 à 95% d’huile végétale.

Caractéristiques:

Quantité: 1kg.

Provenance: Philippine

Mode de Culture: BIO

Partie Distillée: Noix

Modes d'utilisation:

Voie Cutanée: ***

Bain Aromatique: -

Diffusion & Inhalation: -

Voie Interne: ***

Autres utilisations:

Aroma énergétique: -

Cosmétique: ***

Massage: **

Cuisine: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.