Beurre de Karité BIO 1kg

CHF 140,00
Nom Latin : Vitellaria nilotica
Fabricant : Oshadhi
Référence : 6672
Disponibilité : En Stock
Qté :

Prenez soin de votre peau avec le Beurre de Karité!

Après pression à froid des fruits du Karité, un arbre originaire des savanes ouest-africaines, est obtenu un beurre exceptionnellement riche en insaponifiables, en vitamines (A, D, E, F) et en latex. Le beurre de Karité est donc idéal pour les soins de peau.

Ses bienfaits sur notre corps:

Le Beurre de Karité hydrate, nourrit, adoucit régénère et protège la peau tout en lui redonnant de l’élasticité et de l’éclat. D’autre part, il apaise les inflammations, les irritations et les allergies cutanées. Le beurre de Karité prévient également des méfaits du soleil (UV) et prend soin des cheveux ainsi que du cuir chevelu. En massage, il détend et calme les douleurs musculaire et articulaires.

Conseils d'utilisation:

Bien faire fondre le beurre de Karité par friction dans le creux de la main avant application.

En cas d'ajout d'huiles essentielles dans une base d'huile végétale, mélanger 5 à 10% d’huile essentielle dans 90 à 95% d’huile végétale.

Caractéristiques:

Quantité: 1kg.

Provenance: Ouganda

Mode de Culture: BIO

Partie Distillée: Fruit

Modes d'utilisation:

Voie Cutanée: ***

Bain Aromatique: ***

Diffusion & Inhalation: -

Voie Interne: -

Autres utilisations:

Aroma énergétique: -

Cosmétique: ***

Massage: ***

Cuisine: -

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.