Comprimés Neutres BIO pour HE

CHF 12,90
Fabricant : Propos’Nature
Référence : CNPN
Disponibilité : En Stock
Qté :

Essayez les Comprimés Neutres pour huiles essentielles Propos'Nature!

Les pastilles neutres des laboratoires Propos'Nature sont le support idéal pour profiter pleinement et facilement des huiles essentielles par voie orale. Conçues pour fondre sous la langue ou se coller au palais, elles diffusent progressivement les huiles essentielles dans la bouche. Ces 60 comprimés neutres d'origine 100% naturelle sont fabriqués à partir d'ingrédients issus de l'agriculture biologique, sans sucre et sans aspartame.

Composition:

Gomme d’Acacia* (92,55%), Inuline d’Agave* (6%), Carbonate de magnésium, Beurre de Cacao* (0,4%).

*issu de l’agriculture Biologique.

Conseils d'utilisation:

Mettre 1 goutte d'huile essentielle (ou de mélange) au centre de la pastille. Laisser ensuite imprégner durant 5 minutes puis faire fondre la pastille dans la bouche, sous la langue ou en la collant au palais. Ne pas croquer!

Attention! L’ingestion d’huiles essentielles par voie orale est déconseillée sans encadrement professionnel.

Sauf avis d'un professionnel, ne pas ingérer plus de 4 gouttes d'huile essentielle par jour.

Conserver les comprimés neutres à température ambiante et bien refermer après chaque utilisation.

Caractéristiques:

Quantité: 60 comprimés (36g)

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.