Collier Lava Arbre

CHF 17,90

Fabricant: : Arhome

Référence: CL4

Disponibilité: En stock

Description 

Personnalisez votre collier aromatique avec vos huiles essentielles préférées!

Ce collier aromatique est spécialement conçu pour le plaisir des sens. En effet, grâce à ce beau médaillon en forme d'arbre, le parfum de vos huiles essentielles préférées ne vous quittera plus. D'autre part, avec ce pendentif personnalisable par sa couleur et son odeur, porter un collier unique n'a jamais été aussi simple!

Ce bijou diffuseur en cuivre argenté d'apparence lisse et brillante est livré avec 7 pierres de lave de couleurs différentes, une chaîne ainsi qu'une jolie pochette.

Pour une diffusion réussie, découvrez les mélanges d’huiles essentielles Oshadhi spécialement prévus à cet effet!


Dimensions: 

- Le médaillon mesure 19,6mm de large et 27,1mm de haut.

- La chaine mesure 60cm de long.


Conseils d'utilisation:

1. Enlever la chaine du médaillon.

2. Ouvrir le médaillon en séparant le deux parties de ce dernier.

3. Appliquer quelques gouttes d'huile(s) essentielle(s) sur une pierre de lave fournie avec le collier puis laisser l'huile pénétrer dans la pierre durant une dizaine de secondes.

4. lnsérer la pierre de lave dans le médaillon puis le refermer.

5. Remettre la chaine sur le médaillon afin de le sceller.

Spécification
Modes d'utilisation
Diffusion / Inhalation ***

Responsabilité

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.