Roll-On Tête 10ml

CHF 14,90
Fabricant : Arhome
Référence : RO1
Disponibilité : En Stock
Qté :

La migraine vous prend la tête? Ce roll-on est fait pour vous!

Le roll-on « Tête » est un produit spécialement étudié pour apaiser les maux de tête et les migraines de manière simple et naturelle.

Ce dernier est idéal en cas de maux de tête provoqués par la fatigue, le manque de sommeil, le bruit, un effort de concentration, une exposition aux écrans et au soleil, ou encore par des excès (alcool, aliment trop riches, etc.).

Couronné d’une bille roll-on très pratique d’utilisation, ce flacon à fois fin et maniable se glissera sans aucune peine dans votre sac à main ou votre poche.

Ce mélange de première qualité est composé à 100% d’huiles essentielles et d’huiles végétales de marque Oshadhi.

Composition:

Macadamia (Macadamia integrifolia), Menthe poivrée (Mentha piperita), Basilic doux* (Ocimum basilicum L.), Lavande Haute-Provence (Lavandula angustifolia), Kunzea (Kunzea ambigua)

*Issu de l’agriculture biologique

Conseils d’utilisation:

Appliquer le roll-on en massage circulaire sur les tempes, le front et l’arrière du crâne.

Ce roll-on est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux enfants de moins de 6 ans.

Conserver le roll-on à l’écart de la lumière et le tenir hors de portée des enfants.

Caractéristiques:

Quantité: 10ml.

Modes d'utilisation:

Voie Cutanée: ***

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.