Plaquette multifonctions

CHF 3,00
Fabricant : Arhome
Référence : OM1
Disponibilité : En Stock
Qté :

Pour insérer ou retirer un compte-gouttes, rien de tel que la Plaquette multifonctions!

Cette Plaquette multifonctions est idéale pour insérer ou retirer le compte-gouttes de votre flacon sans entrer en contact avec sa substance (huile essentielle, hydrolat, huile végétale, etc.) et sans se faire mal aux doigts ou aux ongles. Grâce à ses différents trous et encoches, il est parfaitement adapté aux flacons avec compte-gouttes de 1ml à 200ml, ainsi qu'aux billes des roll-ons. 

Conseils d'utilisation:

- Pour insérer un compte-gouttes dans un flacon, positionner le compte-gouttes sur le flacon. Mettre ensuite (selon la taille du flacon), soit le petit trou de la plaquette (en bas de l'image), soit le grand trou de la plaquette (en haut de l'image) au-dessus du compte-gouttes. Finalement, appuyer sur la plaquette jusqu'à ce que le compte-gouttes entre dans le flacon.

- Pour insérer une bille dans un flacon roll-on, positionner la bille sur le flacon. Mettre ensuite le trou central de la plaquette au-dessus de la bille. Finalement, appuyer sur la plaquette jusqu'à ce que la bille entre dans le flacon.

- Pour retirer un compte goutte ou une bille roll-on, positionner (selon la taille du flacon), soit la grande encoche de la plaquette (en bas de l'image), soit la petite encoche de la plaquette (en haut de l'image) sous le compte-gouttes (ou la bille roll-ons). Faire pivoter ensuite votre poignet sur la droite jusqu'à ce que le compte-gouttes (ou la bille roll-on) sorte du flacon.

Les informations relatives aux produits présents sur ce site Internet constituent une synthèse non exhaustive d’informations tirées d’ouvrages et de sites Internet de référence en aromathérapie, de traditions populaires ainsi que de nos expériences personnelles au contact de ces produits. Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à une ordonnance thérapeutique ou médicale. Arhome décline par conséquent toute responsabilité quant à toutes formes d’utilisation des huiles essentielles présentes sur ce site Internet. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, nous vous suggérons de vous adresser à un professionnel de la santé.